Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renvoie de materiel

louisla02
Visiteur

Bonjour,

Je fais que recevoir un mail comme quoi il manque des éléments à renvoyer suite à mon ancien abonnement. Mais j'ai renvoyé tous ce que j'avais donc je comprends pas pourquoi je continue à recevoir ce mail??

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Salut @louisla02 

 

Une simple recherche sur ce sujet via la fonction de recherche du forum : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=probl%C3%A8me%20retour%20mat%C3%A9ri...

=> ça te donnera plein de réponse (toujours la même en fait), par exemple la première de cette longue liste : https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/probl%C3%A8me-retour-mat%C3%A9riel/m-p/2356...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Salut @louisla02 

 

Une simple recherche sur ce sujet via la fonction de recherche du forum : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=probl%C3%A8me%20retour%20mat%C3%A9ri...

=> ça te donnera plein de réponse (toujours la même en fait), par exemple la première de cette longue liste : https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/probl%C3%A8me-retour-mat%C3%A9riel/m-p/2356...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louisla02 et @Ryry 
@louisla02  je vous invite en effet à suivre les pistes énoncées dans les sujets proposés par @Ryry (merci pour cela). Vous pourrez ainsi faire le point sur votre retour d'équipement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus