Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renvoie de materiel

mounimoon
Contributeur en Herbe

N'étant pas chez moi actuellement (dû au confinement et étant en alternance) je ne peux pas renvoyer la box. Est-ce qu'il y a moyen de prolonger le délai d'envoi de la box ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mounimoon et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez.

Je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent au sein de cette plateforme. J'en suis navrée. Il est donc préférable que vous vous tourniez vers un conseiller afin de voir dans quelles mesures le délai peut être prolongé compte tenu de la situation. Vous pouvez pour cela passer par les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mounimoon et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez.

Je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent au sein de cette plateforme. J'en suis navrée. Il est donc préférable que vous vous tourniez vers un conseiller afin de voir dans quelles mesures le délai peut être prolongé compte tenu de la situation. Vous pouvez pour cela passer par les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus