- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
renvoie box sans preuve
J'ai renvoyé ma box, i y a environ un mois, car j'ai résilié mon abonnement par téléphone. On m'a envoyé un bordereau de retour. J'ai apporté tout le matériel à un point relais. Aujourd'hui on me dit qu'on ne trouve pas ma résiliation, car il faut le faire en courrier recommandé avec AR;
Ce que je viens de faire, mais le matériel est bien arrivé quelque part. Je n'ai aucune preuve de renvoie j'ai peur qu'on me facture la box.
Peut-être qu'à l'entrepôt ils peuvent la retrouver, elles ont bien un numéro de série
Merci de m'aider
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielbo04,
Il est vrai qu'il est conseillé de vous munir de votre preuve de dépôt.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de vous renseigner et vous accompagner dans la procédure.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielbo04,
Il est vrai qu'il est conseillé de vous munir de votre preuve de dépôt.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de vous renseigner et vous accompagner dans la procédure.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, j'ai été naïve
Merci
Cordialement