Réponse certifiée par SFR Question résolue

renvoie box sans preuve

murielbo04
Visiteur

J'ai renvoyé ma box, i y a environ un mois, car j'ai résilié mon abonnement par téléphone. On m'a envoyé un bordereau de retour. J'ai apporté tout le matériel à un point relais. Aujourd'hui on me dit qu'on ne trouve pas ma résiliation, car il faut le faire en courrier recommandé avec AR;

Ce que je viens de faire, mais le matériel est bien arrivé quelque part. Je n'ai aucune preuve de renvoie j'ai peur qu'on me facture la box.

Peut-être qu'à l'entrepôt ils peuvent la retrouver, elles ont bien un numéro de série

Merci de m'aider

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @murielbo04,


Il est vrai qu'il est conseillé de vous munir de votre preuve de dépôt.

Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de vous renseigner et vous accompagner dans la procédure.


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @murielbo04,


Il est vrai qu'il est conseillé de vous munir de votre preuve de dépôt.

Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de vous renseigner et vous accompagner dans la procédure.


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
murielbo04
Visiteur

Oui, j'ai été naïve

Merci

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus