- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renvoi du matériel ?
Bonjour,
Suite à une résiliation, j'ai reçu un mail de SFR me demandant de retourner le décodeur TV et ses accessoires comme on peut le voir dans l'extrait de mail ci-dessous (regardez, on vous fait la liste !) :
Vous devez nous renvoyer des équipements ? Laissez-vous guider ! Il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous : |
|
||
|
1. Rassemblez tous les accessoires de votre ancien matériel (câbles Ethernet et HDMI, alimentation, etc...). Regardez, on vous a fait la liste : |
|
|
|
|
|
|
|
Liste des équipements à retourner |
|
|
|
Libellés des équipements |
Risque de Pénalités (TTC) |
|
|
Alimentation |
10€ |
|
|
Câbles Ethernet et HDMI |
5€ |
|
|
Télécommande |
20€ |
|
|
Disque Dur |
50€ |
|
|
Décodeur TV STB6 |
150€ |
|
|
|
|
|
|
2. Ensuite, mettez vos équipements dans un contenant conforme* : |
En revanche il n'est pas fait mention de la box (une vieille NB4 adsl de près de 20 ans d'âge).
Dois-je tout renvoyer ou bien uniquement ce qui m'est réclamé dans l'email de demande de retour ?
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edreams34
En effet comme indiqué par @kendokanne (merci pour ton intervention), je vous invite à retourner l'ensemble de vos équipements. Pour vous aider à préparer ce retour, vous pouvez suivre les conseils de ce sujet : Comment restituer mes équipements SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edreams34
Dans la mesure où cette vieille box ne te sert plus, je suggère de la renvoyer également..
Un conseil : prend une photo de tout le contenant... on ne sait jamais... régulièrement, des clients se plaignent d'être facturés par SFR pour du soit disant matériel non renvoyé ( d'après les dires de ces clients ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci !
Oui, la photo c'était prévu, avec même une copie dans le carton pour prouver que j'ai gardé des preuves 😅
Bien le merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edreams34
En effet comme indiqué par @kendokanne (merci pour ton intervention), je vous invite à retourner l'ensemble de vos équipements. Pour vous aider à préparer ce retour, vous pouvez suivre les conseils de ce sujet : Comment restituer mes équipements SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.