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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur Nom / prénom Contrat Forfait mobile

francoise77
Visiteur

Bonjour

J'ai souscrit un forfait mobile il y a plusieurs années chez SFR mais une erreur dans mon contrat a été faite à ce moment-là : mon nom de jeune fille a été mis à la place de mon nom d'usage et mon nom d'usage a été mis à la place de mon prénom.

Aujourd'hui, ceci bloque le retrait de ma commande d'un nouveau smartphone en agence car le nom / prénom de ma commande ne correspond pas à ma carte d'identité.

Dans les changements de coordonnées disponibles en ligne sur l'espace client, faut-il changer mon nom et mon prénom pour y renseigner mon nom d'usage et mon prénom ou faut-il laisser le nom de jeune fille et corriger seulement le prénom ?

En vous remerciant par avance pour les informations sur la marche à suivre.

Françoise

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @francoise77 

 

Je vous renvoi à ce liens où vous avez une mine d'information sur vos questionnements https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/modifier-coordonnees-en-ligne.html

 

Vous devez modifier le nom et le prénom et la modification sera effectuée et visible sous 5 jours ouvrés max. Vous devez vous munir de vos justificatifs d'identité afin de prouver les informations soumises. 

 

Bonne chance. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @francoise77 

 

Je vous renvoi à ce liens où vous avez une mine d'information sur vos questionnements https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/modifier-coordonnees-en-ligne.html

 

Vous devez modifier le nom et le prénom et la modification sera effectuée et visible sous 5 jours ouvrés max. Vous devez vous munir de vos justificatifs d'identité afin de prouver les informations soumises. 

 

Bonne chance. 

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