- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renvoi Box par agence
Bonjour,
J'ai résilié ma box internet vers un autre opérateur. Je suis allé en boutique pour rendre ma box début du mois.
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail disant que je n'avais pas rendu la box et que je vais devoir payer.
Que faire ?
Merci d'avance si vous avez une solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AInconnue et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Le fait que vous soyez relancé pour un équipement que vous avez déjà retourné est une situation qui a été confrontée par plusieurs clients. Cela peut arriver et ne vous en faites pas, c'est tout à fait possible de régulariser la situation. Vous trouverez des sujets identiques au vôtre après une simple recherche sur la Communauté.
Si vous avez conservé la preuve de dépôt de votre matériel, je vous invite à transmettre cette dernière à un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seuls canaux disponibles après résiliation. Avec lui vous pourrez faire un point afin de clarifier la situation et résoudre ce malentendu.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement, la personne de la boutique ne m'as pas donnée de justificatif affirmant le depot de ma box en boutique.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @AInconnue,
Même si vous n'avez pas de récépissé de dépôt de votre équipement, je vous invite tout de même à joindre un conseiller via les canaux que j'ai mentionnés dans mon message précédent, et lui expliquer la situation. Rassurez-vous, vous trouverez ensemble une solution.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la résolution de ce malentendu.
Bonne journée.