- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement automatique
Mon abonnement RMC sport se renouvelle automatiquement alors que je résilie a chaque fois c'est scandaleux!! Veuillez m'aider à résoudre ce problème et me rembouser!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clémentfr01,
Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et faire le nécessaire :).
Si vous avez une offre 100 % digitale, passez par le Chat SFR 100 % Digital (tapez "parler à un conseiller" pour être mis en relation).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clémentfr01,
Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et faire le nécessaire :).
Si vous avez une offre 100 % digitale, passez par le Chat SFR 100 % Digital (tapez "parler à un conseiller" pour être mis en relation).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @clémentfr01
Mon abonnement RMC sport se renouvelle automatiquement alors que je résilie a chaque fois c'est scandaleux!! Veuillez m'aider à résoudre ce problème et me rembouser!!
Tu as bien pris le tarif "le plus cher" sans engagement ?
Car sinon il y a un engagement d'un an...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir une prise de contact via le chat.. Quel est le numéro du service client concrètement ? Le chat me fait tourner en rond sans réponse..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clémentfr01,
Le numéro du service client est le 1023, comme indiqué sur le lien donné dans mon précédent message :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais je ne suis pas client SFR.. J'ai simplement souscris à un abonnement RMC sport..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour comme dit plus haut : Si vous avez une offre 100 % digitale, passez par le Chat SFR 100 % Digital (tapez "parler à un conseiller" pour être mis en relation). Voir ici https://www.rmcsport.tv/offre-digitale.html