Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouvellement automatique

clémentfr01
Visiteur

Mon abonnement RMC sport se renouvelle automatiquement alors que je résilie a chaque fois c'est scandaleux!! Veuillez m'aider à résoudre ce problème et me rembouser!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clémentfr01,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et faire le nécessaire :).


Si vous avez une offre 100 % digitale, passez par le Chat SFR 100 % Digital (tapez "parler à un conseiller" pour être mis en relation).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clémentfr01,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et faire le nécessaire :).


Si vous avez une offre 100 % digitale, passez par le Chat SFR 100 % Digital (tapez "parler à un conseiller" pour être mis en relation).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @clémentfr01 

 


Mon abonnement RMC sport se renouvelle automatiquement alors que je résilie a chaque fois c'est scandaleux!! Veuillez m'aider à résoudre ce problème et me rembouser!!

Tu as bien pris le tarif "le plus cher" sans engagement ?

Car sinon il y a un engagement d'un an...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

clémentfr01
Visiteur

Impossible d'avoir une prise de contact via le chat.. Quel est le numéro du service client concrètement ? Le chat me fait tourner en rond sans réponse..

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clémentfr01,


Le numéro du service client est le 1023, comme indiqué sur le lien donné dans mon précédent message :).


Bonne journée et bon week-end ! 

clémentfr01
Visiteur

Mais je ne suis pas client SFR.. J'ai simplement souscris à un abonnement RMC sport..

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour comme dit plus haut : Si vous avez une offre 100 % digitale, passez par le Chat SFR 100 % Digital (tapez "parler à un conseiller" pour être mis en relation). Voir ici https://www.rmcsport.tv/offre-digitale.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus