- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remise spéciale
J'ai des remises spéciales pendant un an, possibilité de les prolonger lorsqu'elles s'expirent?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinego01,
Pour toute demande de ce genre, contactez un conseiller au 1023 afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il est possible de faire :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinego01,
Pour toute demande de ce genre, contactez un conseiller au 1023 afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il est possible de faire :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour votre réponse. Autre petite question quand j’ai souscrit on forfait téléphone, la personne qui m’a vendu tout ça, m’a dit que j’avais une remise sur mon forfait que c’était la remise du moment point. Hors elle ne m’a pas dis que c’était une remise car j’avais un compte client box j’ai vu, je déménage, je résilie donc ma box, on souhaite m enlever cette fameuse remise hors j’ai été mal informé dès le départ, publicité mensongère? Incompétence de la personne? Les appels sont enregistrés. Je souhaite me retourner et garder cette remise. Possible ou vous êtes radin sfr ? Sachant que mon nv logement est déjà équipé d’une box sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinego01,
Comme indiqué seul un conseiller au 1023 pourra répondre à ce genre de question. Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR et nous ne sommes pas en lien avec eux.
Bonne journée et bon week-end.