Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

remise spéciale

marinego01
Contributeur en Herbe

J'ai des remises spéciales pendant un an, possibilité de les prolonger lorsqu'elles s'expirent? 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marinego01,

Pour toute demande de ce genre, contactez un conseiller au 1023 afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il est possible de faire :).

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marinego01,

Pour toute demande de ce genre, contactez un conseiller au 1023 afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il est possible de faire :).

Bonne journée.

marinego01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

merci pour votre réponse. Autre petite question quand j’ai souscrit on forfait téléphone, la personne qui m’a vendu tout ça, m’a dit que j’avais une remise sur mon forfait que c’était la remise du moment point. Hors elle ne m’a pas dis que c’était une remise car j’avais un compte client box j’ai vu, je déménage, je résilie donc ma box, on souhaite m enlever cette fameuse remise hors j’ai été mal informé dès le départ, publicité mensongère? Incompétence de la personne? Les appels sont enregistrés. Je souhaite me retourner et garder cette remise. Possible ou vous êtes radin sfr ? Sachant que mon nv logement est déjà équipé d’une box sfr 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marinego01,

Comme indiqué seul un conseiller au 1023 pourra répondre à ce genre de question. Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR et nous ne sommes pas en lien avec eux.

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus