Réponse certifiée par SFR Question résolue

remise non appliquée

laurentna01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai migré de la box fibre coaxiale THD le 11 janvier dernier à la fibre optique à 38 euros par mois moins 20 euros de remise exceptionnelle pendant 12 mois.

J' ai fait une demande de rétractation le 25 janvier que j'ai ensuite annulée après réflexion.

L'annulation de la rétractation a bien été effectuée mais ma remise mensuelle exceptionnelle pendant 12 mois a "sauté" et n'apparait pas sur ma facture

 

du 28/01/2022 qui est donc de 38 euros.J'ai contacté le 1023 qui a créée un dossier car ils ne savent pas quoi faire.Je dois être recontacté dans les jours qui viennent.

 

J'aimerai savoir si quelqu'un a été dans le même cas et quelle a été la solution apportée?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laurentna01 🙂


Afin de faire le point sur votre facture et vos remises mensuelles, je vous invite à contacter un conseiller SFR via Chat commercial et administratif, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous aider 😉


Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laurentna01 🙂


Afin de faire le point sur votre facture et vos remises mensuelles, je vous invite à contacter un conseiller SFR via Chat commercial et administratif, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous aider 😉


Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus