- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remise multipack
Bonjour
nous bénéficions depuis de nombreuses années de la remise multi pack soit 5€ de remise sur chaque forfait mobile.
1 ligne fixe + 2 lignes mobiles.
Depuis janvier dernier cette remise a disparu suite à une erreur humaine d’un conseiller SFR. Tous les mois j’appelle et on me réponds, « j’ai fais le nécessaire, pas de problème, ne vous inquiétez pas …. »
sauf qu’à ce jour les remises ne sont toujours pas appliquées.
ne me répondez pas d’aller dans l’espace service clients/ créer son groupe etc…j’ai déjà tenté à plusieurs reprises et sans succès.
j’ai même téléchargé l’appli SFR et moi car on m’a répondu que je devais le faire moi même à partir de cette dite appli SFR, mais chou blanc.
qui peut m’aider ? Merci
encore une fois le service clientèle ne brille pas par son efficacité. 3 appels et pb toujours pas résolu et je ne connais toujours pas la raison ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinatyo01
Comme indiqué par @jnq35 (merci pour ton intervention), vous devez passer par le service dédié. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à faire un point sur la situation en contactant un conseiller gérant les questions administratives et commerciales.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir la remise multipack c'est à vous de la mettre en place dans votre espace client de ligne fixe et mobile https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour, mais justement j’ai essayé à plusieurs reprises cette manip.
si je demande à la communauté c’est pour savoir s’il y aurait une autre solution et une connaissance de cette problématique ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinatyo01
Comme indiqué par @jnq35 (merci pour ton intervention), vous devez passer par le service dédié. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à faire un point sur la situation en contactant un conseiller gérant les questions administratives et commerciales.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème pour moi, impossible d’activer la remise multipack, message d’erreur/ service indisponible. Service client d’aucune aide, je suis découragée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fernandora01
Si via la page d'Assistance SFR, il ne vous est pas possible de paramétrer votre multipack, je vous invite à vous à faire le point directement avec le Service Client SFR en contactant un conseiller gérant les questions administratives et commerciales.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et surtout le premier mois c’est toujours sans remises….
ça SFR se garde bien de le dire à la souscription