Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise multipack

martinatyo01
Visiteur

Bonjour 

nous bénéficions depuis de nombreuses années de la remise multi pack soit 5€ de remise sur chaque forfait mobile. 
1 ligne fixe + 2 lignes mobiles. 
Depuis janvier dernier cette remise a disparu suite à une erreur humaine d’un conseiller SFR. Tous les mois j’appelle et on me réponds, « j’ai fais le nécessaire, pas de problème, ne vous inquiétez pas …. »

sauf qu’à ce jour les remises ne sont toujours pas appliquées. 
ne me répondez pas d’aller dans l’espace service clients/ créer son groupe etc…j’ai déjà tenté à plusieurs reprises et sans succès. 
j’ai même téléchargé l’appli SFR et moi car on m’a répondu que je devais le faire moi même à partir de cette dite appli SFR, mais chou blanc. 
qui peut m’aider ? Merci 
encore une fois le service clientèle ne brille pas par son efficacité. 3 appels et pb toujours pas résolu et je ne connais toujours pas la raison ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @martinatyo01 
Comme indiqué par @jnq35  (merci pour ton intervention), vous devez passer par le service dédié. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à faire un point sur la situation en contactant un conseiller gérant les questions administratives et commerciales
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir la remise multipack c'est à vous de la mettre en place dans votre espace client de ligne fixe et mobile https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
martinatyo01
Visiteur

Merci de votre retour, mais justement j’ai essayé à plusieurs reprises cette manip. 
si je demande à la communauté c’est pour savoir s’il y aurait une autre solution et une connaissance de cette problématique ? 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @martinatyo01 
Comme indiqué par @jnq35  (merci pour ton intervention), vous devez passer par le service dédié. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à faire un point sur la situation en contactant un conseiller gérant les questions administratives et commerciales
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fernandora01
Visiteur

Même problème pour moi, impossible d’activer la remise multipack, message d’erreur/ service indisponible. Service client d’aucune aide, je suis découragée 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fernandora01 
Si via la page d'Assistance SFR, il ne vous est pas possible de paramétrer votre multipack, je vous invite à vous à faire le point directement avec le Service Client SFR en contactant un conseiller gérant les questions administratives et commerciales.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


david74600
Contributeur en Herbe

Et surtout le premier mois c’est toujours sans remises….

ça SFR se garde bien de le dire à la souscription

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus