- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remise multipack
bonjour
suite a la souscription d'une offre box +telephonie on ma dit que javais droit a l'offre multipack ; cad box avec une ligne a 0 euros et 2 autres a 5 €
donc je souscris la box et 3 lignes mobiles aux tarifs proposés au telephone
le pb est que la remise multipack apparait que pour le la premiere ligne (celle qui me coute 0 euros) et les 2 autres lignes qui devaient me couter 5 euros chacune, en fait me coute 15 euros chacune. Pour ces deux lignes la remise multipack apparait pas et pourtant toutes les lignes sont rattachées!
jaimerais donc savoir comment faire pour la remise annoncée au telephone apparaissent dans mes 2 contrats telephoniques
merci
christian
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chistianfa01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer, à nouveau, le paramétrage de votre groupe multipack.
Pour ce faire, effectuez la manipulation suivante :
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- cliquez sur l'onglet Offre,
- sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- cliquez sur l'onglet Offre,
- sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chistianfa01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer, à nouveau, le paramétrage de votre groupe multipack.
Pour ce faire, effectuez la manipulation suivante :
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- cliquez sur l'onglet Offre,
- sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- cliquez sur l'onglet Offre,
- sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne journée à vous.