Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise multi pack disparue suite déménagement

sfm1
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

nous avions un abonnement SFR Box et un portable SFR souscrit dans le cadre d'une offre multi pack.

 

Nous avons déménagé et souhaité transféré notre ligne.

 

SFR nous a proposé de passer à la fibre.

 

Malheureusement, ce n'était pas possible (le technicien ne pouvait que passer le cable...pas la fibre, confusion classique de SFR mainte fois relatée sur 60 millions et Que Choisir).

 

J'ai donc rappelé SFR pour rester sur l'ADSL.

SFR a donc résilié la ligne, créé un nouvel abonnement qui reprenait les mêmes caractéritiques.

 

Au passage:

- la remise dont nous bénéficions sur l'ancien abonnement a disparu de la dernière facture (+30 euros)

- la remise dont nous bénéficions dans le cadre de l'offre multi pack vient de disparaitre et notre forfait mobile a augmenté de 10 euros...

 

savez vous comment rattacher la ligne mobile à notre nouvel abonnement ADSL ?

 

ce genre de déconvenue s'est elle déjà produite ?

 

nota: juste pour déménager, il m'a fallu passer 3 appels au service client et être privé de téléphone pendant 3 semaines... ce en sera encore pas en 2021 que SFR brillera pas sa fiabilité

 

Cordialement

 

SFM

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sfm1  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide !


Je comprends votre réaction face à la situation. Je vous invite à réessayer de paramétrer votre groupe Multi-Packs de la manière suivante :


Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sfm1  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide !


Je comprends votre réaction face à la situation. Je vous invite à réessayer de paramétrer votre groupe Multi-Packs de la manière suivante :


Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus