Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise conservation numéro de téléphone

TASS1
Visiteur

Bonjour

Je suis client SFR box, hier en voulant souscrire une offre 150GO 5G + téléphone j'avais un tarif pour le forfait à 12€/mois.la 1ere année après déduction de la remise spéciale pendant 1 ans et la remise multipack et conservation numéro de téléphone.(j'ai gardé une capture d'écran)

Aujourd'hui j'ai tenté de valider mon panier, la remise conservation numéro de téléphone ( je suis chez un autre opérateur ) ne s'affiche plus malgré que je coche bien " je souhaite garder mon numéro de téléphone.

J'ai Téléphoné à SFR, j'ai entendu plusieurs sons de cloches

La dernière était celle du service technique qui me disait qu'il ne pouvais pas l'activer pour moi car c'est grisé dans son logiciel...

Est-ce un beug de chez SFR ou bien c'est propre à mon compte ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TASS1,


Afin d'en avoir le cœur net, le plus simple est de relancer (une nouvelle fois j'entends) un conseiller :).


Bonne journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TASS1,


Afin d'en avoir le cœur net, le plus simple est de relancer (une nouvelle fois j'entends) un conseiller :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus