Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Remise commerciale

sandrinebi03
Visiteur

Bonjour, lors de mon engagement en mars 2024, le commerciale de la boutique SFR de la défense m'a promis une remise de 15%. A ce jour rien est fait, je me suis déplacée plusieurs fois, il m'a donné son mail pour que je lui communique mes factures mais sans réponses. J'ai déjà contacté le service client mais ils ne peuvent rien faire. Qui je dois contacter ? Comment faire pour qu'il applique cette remise ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinebi03 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Navré pour ces déconvenues, au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sandrinebi03 

 

Étant donné que ces "réductions" par rapport au prix catalogue que payent les autres clients sont un privilège ou geste commercial accordé par un vendeur et qui n'est pas un "dû" facile à obtenir pour tout le monde (pour info il nous a été confirmé ici que 15% c'est justement le montant accordés aux salariés du groupe pour les proches de leur famille).

  • je doute qu'un appel au service client de ta part résolve facilement la chose (sinon tout le monde pourrait obtenir ces 15% en prétendant que tel ou tel vendeur l'a promis)
  • du coup, à mon sens, il n'y a que le vendeur qui t'a fait cette promesse qui doit lui-même la tenir, c'est la piste la plus logique (et donc s'il ne répond pas ou plus à tes mails, aller à sa rencontre en boutique).

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinebi03 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Navré pour ces déconvenues, au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus