- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remise commerciale
Bonjour,
Fidèle depuis 25 ans : Cegetel / neuf puis SFR : j'ai l'habitude à la fin de mon engagement Fibre THD Power de 1 an d'appeler le service client pour renégocier une remise annuelle afin de ne pas payer le plein tarif : chaque année tout s'est bien passé : pas cette fois : Je viens d'avoir une réponse négative de la part de la personne qui m'a répondu : je vais donc repasser sur un tarif plein à 43€ / mois à la fin de mon engagement le 28/08/2021. Quel dommage d'en arriver là : je tente encore une dernière fois ma chance via ce post avant d'aller m’inscrire chez Orange. je reviendrais dans 1 an si à leur tour Orange ne m’accorde pas une remise de fidélité.
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bongo945,
Comme précisé dans mon précédent message, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs seulement où le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier.
Vous pouvez aussi joindre le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul un conseiller sera en mesure d'accéder à votre requête, désolée.
Bonne fin de journée!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bongo945,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Pour toute demande de geste commercial, vous pouvez contacter un conseiller au 1023.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
comme dit dans le message c'est déjà fait et je me suis fait jeter.
Entreprise incapable de fidéliser des clients de 25 ans.
Je me permet de ne pas vous remercier n'est pas .....
Bye Bye SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bongo945,
Comme précisé dans mon précédent message, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs seulement où le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier.
Vous pouvez aussi joindre le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul un conseiller sera en mesure d'accéder à votre requête, désolée.
Bonne fin de journée!