REMISE COMMERCIALE

isabelledu05
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Suite à Panne Internet, téléphone fixe et télé à répétition, j'ai contacté SFR pour une remise commerciale;

Par téléphone ce service m'a proposé  en dédommagement un bouquet ciné gratuit pendant 12 mois et l'envoi d'une carte SIM car soit disant j'avais droit à une ligne mobile pendant 12 mois.

Enorme surprise après cet appel, je reçois un mail m'informant d'un engagement de 12 mois au bouquet ciné et même chose pour la ligne mobile avec en plus un prélèvement de 1 euro.

Il ne s'agit en rien d'une remise commerciale mais d'obliger les clients à rester chez Sfr.

Je demande immédiatement la suppression de ces 2 "Gestes commerciaux"qui n'en sont pas  et une confirmation par mail avec remboursement des 1 euro.

Pour information, j'ai appelé vendredi dernier en suivant vos services mais après explication avec le service résiliation, ce dernier devait me recontacter mais depuis rien.J'ai également envoyé un mail mais pas de réponse  ???

Le litige partira à mon assurance juridique sans réponse d'ici 2 JOURS.

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @isabelledu05 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, sachez que vous êtes sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent au sein de la plateforme. Nous ne serons donc pas en mesure d'accéder à votre dossier afin d'en savoir plus sur le traitement de votre situation.

Je vous encourage vivement à reprendre contact avec un conseiller afin d'éclaircir les choses. Pour cela, je vous invite à passer par votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer le rappel du Service Client directement depuis la rubrique Assistance.

N'hésitez pas ensuite à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage peut être précieux pour les membres de la Communauté.

Bien à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus