Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise commerciale non effectué

najib519
Visiteur

Bonjour à tous

Je suis outré par les mensonge répéter du service commercial. 

J'explique, 

Mon engagement se terminant au mois de décembre, j'ai contacté SFR pour une remise commercial. 

Aprés négociations on me propose une réduction de 23€ c'est à dire que je payé 15€ dès le mois novembre au lieu de 10€ que je payait. 

J'accepte on me propose de de me rappeler le 17/11/2021 pour finaliser tout ça. 

... N'ayant pas reçu d'appel je les rappelle et là une autre personne me dit pourquoi payer 15 euro dès novembre alors que vous pouvez payer 10€ jusqu'ai mois de février !!! 

Ok

Et là aujourd'hui je reçois une facture de 26€!!!! 

Je les rappelle au moins 10 fois

Et là aucun ne me fait ce qui avait été proposé... C'est inadmissible, les conversation son enregistré... 

Leur réponse c'est que SFR bloqué les remise à 15 € maxi depuis une semaine. 

Mais c'est des menteurs les dires ne sont pas tenus

Je suis vraiment outré 

Avec leur c'est pas moi c'est l'autre

Qu'elle image nous Renvoi et SFR

Mensonge mensonge.... 

C'est vraiment inadmissible. 

Alors j'attends vos réponses. 

C'est fou 

Merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @najib519,

Vous êtes ici sur un espace d'entraide où le Service Client n'est pas pas présent, en ce sens nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier, seul un conseiller sera en mesure de procéder à une régularisation 😉

Vous pouvez aussi contacter un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @najib519,

Votre situation est en effet frustrante, je vais vous orienter au mieux afin que votre situation soit prise en charge au plus vite.

Ainsi, je vous recommande de contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous apporter une réponse et une solution face à cette remise non effectuée. Pour ce faire, je vous invite à contacter le service client via le Chat commercial et administratif. 😉

Belle journée ! 

najib519
Visiteur

Bonjour tous le monde

Ce qui est super chez SFR c'est qu'ils se renvoie la balle 

C'est pas moi c'est l'autre

Et en conclusion rien n'est fait même pire on vous traité de menteur

On vous d'aller au chat pour rien

Moi je veux ce qui a été promis

Merci de vos réponses

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @najib519,

Vous êtes ici sur un espace d'entraide où le Service Client n'est pas pas présent, en ce sens nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier, seul un conseiller sera en mesure de procéder à une régularisation 😉

Vous pouvez aussi contacter un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous,

najib519
Visiteur

Oui d'entraide donc ne m'orienter pas auprès d'un ordinateur qui Coupe la communication sans réponse

Je demande de l'aide à la communauté voir si d'autres personnes ont vécu même chose que moi 

Des mensonges et des réductions non faites

Merci de vos réponses

Magali
Contributeur Elite

@najib519  comme expliqué au-dessus à notre niveau ici nous ne pouvons prendre en charge votre dossier c'est pourquoi je vous propose de contacter le Service Client via différents moyens. 

Votre sujet reste ouvert si d'autres membres souhaitent échanger avec vous bien entendu 😉

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus