Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement frais de résiliation box Free apres toutes les démarches accomplies auprès de SFR.

gildaan01
Visiteur

Bonjour,

J'ai accompli toutes les démarches pour le remboursement des frais de résiliation,et envoi de  la facture payée à Free pour retour matériel Box.

Pas de nouvelles de SFR pour créditer cet avoir, ça va faire 4 semaines maintenant....C'est un peu long!

Merci pour votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gildaan01,


 
Vous bénéficiez de votre remboursement par avoir sur votre prochaine factures, le délais est de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande 😉

Je vous invite donc à patienter encore un peu, vous n'allez plus tarder à recevoir ce remboursement !

Retrouvez toutes les informations nécessaires en sélectionnant "+ d'informations" lorsque vous sélectionnez votre offre de remboursement.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gildaan01,


 
Vous bénéficiez de votre remboursement par avoir sur votre prochaine factures, le délais est de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande 😉

Je vous invite donc à patienter encore un peu, vous n'allez plus tarder à recevoir ce remboursement !

Retrouvez toutes les informations nécessaires en sélectionnant "+ d'informations" lorsque vous sélectionnez votre offre de remboursement.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus