- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais de résiliation box Free apres toutes les démarches accomplies auprès de SFR.
Bonjour,
J'ai accompli toutes les démarches pour le remboursement des frais de résiliation,et envoi de la facture payée à Free pour retour matériel Box.
Pas de nouvelles de SFR pour créditer cet avoir, ça va faire 4 semaines maintenant....C'est un peu long!
Merci pour votre retour.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gildaan01,
Vous bénéficiez de votre remboursement par avoir sur votre prochaine factures, le délais est de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande 😉
Je vous invite donc à patienter encore un peu, vous n'allez plus tarder à recevoir ce remboursement !
Retrouvez toutes les informations nécessaires en sélectionnant "+ d'informations" lorsque vous sélectionnez votre offre de remboursement.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gildaan01,
Vous bénéficiez de votre remboursement par avoir sur votre prochaine factures, le délais est de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande 😉
Je vous invite donc à patienter encore un peu, vous n'allez plus tarder à recevoir ce remboursement !
Retrouvez toutes les informations nécessaires en sélectionnant "+ d'informations" lorsque vous sélectionnez votre offre de remboursement.
Belle journée !