Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement du prélèvement sur CB

JCla09
Visiteur

J'ai souhaité avoir la fibre et j'ai eu une offre le 03 mai. J'ai payé 250 euros de caution de garantie prélevé sur ma CB car j'ai une banque en ligne. SFR a annulé ma commande car l'installation n'a pu avoir lieu car il fallait faire un nouveau fourreau enterré pour passer la ligne et ils n'ont pas attendu la fin du mois pour annuler la commande. SFR n' a délivré aucun service et encaissé 250 euros. SFR a bloqué administrativement le portage du numéro de portage de ma ligne avec la 1er commande. j'ai passé des heures au téléphone. Le 09 Juin, je n'ai pas vu de remboursement et aucun message par mail a part des messages automatiques du système. Toute requête faite par téléphone ne sert a rien. Cela frise la malhonnêteté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @JCla09,


Je comprends votre ressenti face à cette situation.


Je vous invite à échanger directement en message privé avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il sera en mesure de régulariser votre situation.


Je vous souhaite une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @JCla09,


Je comprends votre ressenti face à cette situation.


Je vous invite à échanger directement en message privé avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il sera en mesure de régulariser votre situation.


Je vous souhaite une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus