- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
relances SMS de SFR
depuis la date d'envoi je reçois plusieurs SMS de relance pour une box fibre retournée
qui va m'être facturée !!!!!!!!!!!!!! dixit SFR sur son dernier SMS reçu ce we
Au premier SMS j'ai réussi à joindre quelqu'une au 10 23 qui est sensée le mentionner dans mon dossier ... sauf qu'il n'y a aucune coordination entre les différents services ... nous sommes tout de même en 2021 ?!
J'ai fais les captures écrans mais impossible d'envoyer les éléments de preuve au service client qui n'a même pas d'e-mail de contact
Je vais avoir des frais téléphoniques à force de joindre le 1023 des dizaines de fois
Accessoirement SFR me doit près de 80 euros depuis 1 mois, toujours pas remboursée depuis ma rétractation suite à des gros problèmes de réseau dû à la foudre sur l'antenne relais.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karineba01,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karineba01,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier.
Bonne journée !