Réponse certifiée par SFR Question résolue

Relances textos et mails

NathD1
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

J ai réglé ma facture je suis toujours bien à jour dans mes paiements !! Et je n' arrête pas de recevoir des relances depuis 3/4jours ...est ce que SFR à des problèmes dans leurs gestions 

Car cela devient agaçant, surtout qu il menace de me couper le réseau !! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @NathD1,

Si vous êtes à jour sur votre Espace Client, il doit certainement s'agir d'une erreur informatique. Je comprends bien votre agacement face à ce genre de situation.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'appli SFR & Moi afin que celui-ci puisse vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire,  allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @NathD1,

Si vous êtes à jour sur votre Espace Client, il doit certainement s'agir d'une erreur informatique. Je comprends bien votre agacement face à ce genre de situation.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'appli SFR & Moi afin que celui-ci puisse vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire,  allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus