Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] résiliation qui n'a pas eu lieu

nevenb
Visiteur

bonjour,

j'ai résilier le 7 juillet 2020 depuis le tchat de l'application red et moi, et un apres je m'aperçois qu'il me facture encore.

je leur notifie toujours sur l'application red et moi et la il clôture mon compte mais à la date d'aujourd'hui, donc plus moyen de les contacter mais heureusement j'ai pris des capture d'écran..

*****

que suis-je sensé faire pour récupérer mon argent...

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nevenb,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nevenb,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus