Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Recharge SFR la carte prépayé

Filipe7526
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas à recharger ma sim en ligne (cela fonctionne bien avec un sms au 952).

J'utilise la page en étant connecté :

espace-client/rechargement/saisie-ligne.html

Le choix de la ligne est automatiquement remplis

Si je clique sur validé (le bouton rouge) cela m'indique dans le cadre en bas à droite:

"La limite de rechargement mensuelle de cette ligne a été atteinte"

Dans le cadre en bas à gauche,

je n'arrive à rien rentrer dans "Veuillez indiquer votre code à 10 chiffres "

Le champ est désactivé et ma carte est bien enregistré

Merci,

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Filipe7526 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Avez-vous pu tester depuis un autre navigateur Internet ? 
Je vous conseille de désactiver temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Filipe7526  et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Pour le cas d'un rechargement d'une carte prépayée par carte bancaire par téléphone ou sur sfr.fr, vous avez un plafond maximum de rechargement autorisé, qui est de 36€ sur les 30 derniers jours, sous réserve de ne pas avoir eu d'incident de paiement.

Ce seuil est comptabilisé entre le 01 et le 30/31 du mois.

Cela pourrait expliquer la situation que vous rencontrez, sinon, je vous invite à contacter directement le service client qui a accès à votre dossier, ou de composer le 1023 depuis une ligne SFR pour un accompagnement personnalisé.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

Bonne journée !

Cosmos
Visiteur

Bonjour, ça vient de m'arrivé. Et j'ai remarqué que je n'avais pas remplie les infos personnelles, (nom -, prénom, numero de la carte d'identité...) 

après avoir fait tout ça j'ai enfin pu rechargé en ligne et ça a arrêter de me mettre le même message que vous. Sinon on ne peut pas rechargé plus de 4fois par mois. 

J'espere que ceci vous aidera, bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus