- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
recapitulatif de commande
Bonjour
A la fin de mon engagement box + mobile je renégocie avec le service commerciale qui m'envoie par mail un soi disant "récapitulatif complet de l'offre" avec la possibilité de vérifier puis de valider.
Malheureusement se mail ne donne aucun détail, pas de montant mensuel et aucun lien aucun document détaillant l'offre. Il ne mentionne pas non plus l'option appel illimité vers les mobiles que j'avais intégré.
La seule possibilité c'est de valider une commande dont je ne connais pas les tenant et aboutissant mise à part les dates de début et fin d'engagement. Ce n'est pas ce que j'appellerai un "récapitulatif complet".
Je ne sais pas vous mais moi j'aime bien savoir ce sur quoi je m'engage.
Connaissez-vous le même problème ou suis je le seul.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @esker
Ravi d'entendre que vous avez pu faire le point avec un conseiller, n'hésitez pas à relancer le Service Client. N'étant pas conseiller SFR, je n'ai pas accès à votre dossier. En ce sens je ne peux pas vous faire le récapitulatif détaillé de l'offre proposée.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @esker
Pour faire le point sur votre offre, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller SFR qui pourra reprendre, avec vous, le contenu de l'offre qui vous a été proposée.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Effectivement j'ai appelé un conseiller qui m'a confirmé oralement l'offre en détail et à ma demande m'a envoyé un mail ou il est écrit que je conserve l'offre.
Cependant je n'ai aucun écrit avec le montant mensuel et les options (la base).
C'est comme si j'avais un bon de commande sans montant ni détail. Si dans mon boulot je faisais signer des bons de commande comme ça nul doute que mes clients ne seraient pas d'accord.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @esker
Ravi d'entendre que vous avez pu faire le point avec un conseiller, n'hésitez pas à relancer le Service Client. N'étant pas conseiller SFR, je n'ai pas accès à votre dossier. En ce sens je ne peux pas vous faire le récapitulatif détaillé de l'offre proposée.
En vous souhaitant un bon après-midi.