
Résolu ! Consultez-la
le 18-01-2020 10:42
le 31-01-2020 22:45
Bonjour @nataliavodianov et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Avez-vous pu joindre le Service Client afin de mieux comprendre la situation? Quel est l'utilité de ce boîtier? Votre matériel fonctionne-t-il convenablement?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 20-01-2020 08:40
le 31-01-2020 22:45
Bonjour @nataliavodianov,
Si la réponse de @Alf78 vous a aidé, je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans son message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.
Merci d'avance et excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 03-03-2020 18:38