Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Reçu 1 boitier de SFR qui me demande de l'installer à la place de ma box

Contributeur en Herbe
Je viens de recevoir 1 sms de SFR me demandant d'installer 1 boitier. Or SFR m'a indiqué il y a 1 mois environ qu'ils m'avaient envoyé ce nouveau boitier par erreur et que je devais leur retourner (à leurs frais heureusement) ce que j'ai fait ; c à n'y rien comprendre lol je vais tenter service clients
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Reçu 1 boitier de SFR qui me demande de l'installer à la place de ma box

Expert SFR
Bonsoir, Êtes vous client à la fibre ? Car effectivement il y'a une campagne de remplacement des boitiers terminaux de fibre optique qui est organisé. Ce changement est nécessaire au bon fonctionnement de vos services. Un courrier à été adressé il y'a quelques jours. Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: Reçu 1 boitier de SFR qui me demande de l'installer à la place de ma box

Expert SFR

Bonjour @nataliavodianov et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Avez-vous pu joindre le Service Client afin de mieux comprendre la situation? Quel est l'utilité de ce boîtier? Votre matériel fonctionne-t-il convenablement?

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Reçu 1 boitier de SFR qui me demande de l'installer à la place de ma box

Expert SFR
Bonsoir, Êtes vous client à la fibre ? Car effectivement il y'a une campagne de remplacement des boitiers terminaux de fibre optique qui est organisé. Ce changement est nécessaire au bon fonctionnement de vos services. Un courrier à été adressé il y'a quelques jours. Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Reçu 1 boitier de SFR qui me demande de l'installer à la place de ma box

Expert SFR

Bonjour @nataliavodianov,

 

Si la réponse de @Alf78 vous a aidé, je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans son message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.

 

Merci d'avance et excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus