Réponse certifiée par SFR Question résolue

rachat de portable

williamdi01
Visiteur

bonjour 

je voudrai savoir quel recours je peux avoir quant on me dit aujourd'hui maintenant que mon engagement de location de mon tel est terminé et que je veux le racheter que je ne peux pas .

A savoir que le service SFR il y a deux ans m'avais certifier que je pouvais racheter mon tel que je louais a la fin de mon engagement , ce qui étais d'ailleurs une condition pour moi pour je sois d'accord de souscrire cette location , ce qui m'a été de plus confirmer par un mail de leur part précisant bien qu'a la fin de mon engagement de location , après mes deux ans ,que je pourrais le racheter .

Donc aujourd'hui étant en possession de leur courrier qui stipule leur engagement a ce que je puisse racheter mon téléphone , vers quel service je dois me diriger pour effectuer ce rachat sans qu'on me balade et que l'on prenne en compte leur propre responsabilité .

cordialement .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @williamdi01 

 

A savoir que le service SFR il y a deux ans m'avais certifier que je pouvais racheter mon tel que je louais a la fin de mon engagement

 

Dans le cadre du programme de location " Smartphone Forever ", il n'a jamais été question de racheter le mobile en fin d'engagement ( au bout de 24 mois ); en effet, ce dernier doit être restitué en boutique SFR et examiné par un vendeur afin d'en déterminer l'état..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non vous ne pouvez pas racheter votre portable par contre sfr peu vous le reprendre pour vous aider à en acheter un nouveau

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/reprise-occasion.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @williamdi01 

 

A savoir que le service SFR il y a deux ans m'avais certifier que je pouvais racheter mon tel que je louais a la fin de mon engagement

 

Dans le cadre du programme de location " Smartphone Forever ", il n'a jamais été question de racheter le mobile en fin d'engagement ( au bout de 24 mois ); en effet, ce dernier doit être restitué en boutique SFR et examiné par un vendeur afin d'en déterminer l'état..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

williamdi01
Visiteur

merci pour votre réponse .

par contre je fais quoi du courrier me certifiant la possibilité de ce rachat ? ce document est alors une preuve relatant des faits mensongers afin de pousser a la consommation .

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @williamdi01 

 

Il est évident qu'il faut absolument garder ce courrier; par contre, ils vont sûrement te répondre qu'il s'agit d'une erreur...

En tous les cas, c'est la première fois qu'un client mentionne un courrier écrit de SFR précisant la possibilité de rachat en fin de location d'un mobile ! 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

williamdi01
Visiteur

ba ca sera peut être en espérant la premiere fois qu'ils vont assumer leur erreur ,car en même tant ils m'ont fait deux courrier car le premier il manquait la date de la fin de mon engagement et du coup ils m'ont refait un deuxième le précisant .

donc pour erreur me le confirmer par deux courrier s'en est plus une ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus