Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour  @babachrs  et merci pour le retour

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

@XYZ587 

 

Bonjour,

 

Effectivement j'ai reçu mes équipements, ils sont identiques à ceux que je possédais déjà. Hormis bien sûr pour le décodeur TV qui est adapté à mon nouveau lieu d'habitation.

J'ai d'ailleurs reçu le décodeur en double exemplaire...

Je vais le retourner et retourner mes anciens équipements.

Merci de vos avis.


Donc vous avez reçu en double exemplaire votre décodeur Plus,dans ce cas signaler à SFR afin qu'il corrige l'erreur et que vous puissiez le retourné avec un bon retour

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ587 

 

Bonjour,

 

C'est ce que j'envisageais de faire dans tous les cas, j'aurais peut être dû le préciser dans mon commentaire ^^.

Merci de vos informations.

 Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus