Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation refusée

fabiennevi01
Visiteur

***** Depuis le 17 février 2021 je me bat car il devaient venir installer la fibre techniciens ***** qui se pointe a 19h15 ne fond rien DEPUIS  j'ai demander la rétractation depuis , bien sur avant les 14 jours pour mon mobile et fixe il trouve l'excuse xx vous avez souscrit en boutique vous ne pouvez pas vous rétracter .Des LRAR envoyer eux réponse par mail et trouve des excuses UFC que choisir informer de telles **bleep** .*****

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabiennevi01,

 

Désolé pour cette expérience. En effet, il n'est pas possible de se rétracter d'une souscription faite en boutique, seules les commandes passées par téléphone ou Internet donnent droit au délai légal de rétractation de 14 jours calendaires.

 

Je vous invite à relancer un conseiller afin de refixer un rendez-vous d'installation, en espérant que cela s'arrange rapidement.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabiennevi01,

 

Désolé pour cette expérience. En effet, il n'est pas possible de se rétracter d'une souscription faite en boutique, seules les commandes passées par téléphone ou Internet donnent droit au délai légal de rétractation de 14 jours calendaires.

 

Je vous invite à relancer un conseiller afin de refixer un rendez-vous d'installation, en espérant que cela s'arrange rapidement.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus