- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation commande par téléphone
Bonjour,
J'ai été contacté par téléphone il y a 2 jours et j'ai souscrit à un forfait 90go4g+. J'ai actuellement un forfait Red Sfr.
Je me suis laissé influencer, certes, mais après réflexion, je n'ai pas besoin de ce forfait.
Je n'ai aucun lien pour annuler cette commande.
J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande. Comment puis je me rétracter ?
Merci de votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jak72,
Rendez-vous sur votre suivi de commande et cliquez sur Annuler ma commande en bas de page. Laissez-vous ensuite guider dans la démarche de rétraction :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jak72,
Rendez-vous sur votre suivi de commande et cliquez sur Annuler ma commande en bas de page. Laissez-vous ensuite guider dans la démarche de rétraction :).
Bonne journée !