Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation commande par téléphone

jak72
Visiteur

Bonjour,

J'ai été contacté par téléphone il y a 2 jours et j'ai souscrit à un forfait 90go4g+. J'ai actuellement un forfait Red Sfr.

Je me suis laissé influencer, certes, mais après réflexion, je n'ai pas besoin de ce forfait.

Je n'ai aucun lien pour annuler cette commande.

J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande. Comment puis je me rétracter ?

 

Merci de votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jak72,


Rendez-vous sur votre suivi de commande et cliquez sur Annuler ma commande en bas de page. Laissez-vous ensuite guider dans la démarche de rétraction :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jak72,


Rendez-vous sur votre suivi de commande et cliquez sur Annuler ma commande en bas de page. Laissez-vous ensuite guider dans la démarche de rétraction :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus