Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier suite à fin de remise la première année

Salto
Contributeur en Herbe

Dans le cadre de vente à distance SFR m'a proposé un abonnement à moins de 20 € par mois pendant un an. Aujourd'hui cet abonnement à plus que doublé point ayant regardé la concurrence je souhaite soit que SFR prolonge la remise soit résilier comment faire.

Salto
Bébé technicien/client SFR (particulier).
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Salto 

 

Oui, le prix promotionnel des 12 premiers mois :

  • est évidemment attractif (c'est même son but)
  • mais il n'est, sur le fond, destiné qu'à être offert une seule fois => c'est un cadeau de bienvenue, sachant que pour avec le droit d'en bénéficier une autre fois, chez SFR comme ailleurs, il faut ne plus y être client depuis plusieurs mois.

Cependant il faut savoir :

  1. que parfois (comme conseillé par @kendokanne ) on peut négocier qu'il se poursuive ou presque (par exemple presque le même prix, ou autre compromis) mais alors pratiquement toujours avec réengagement d'un an à la clé
  2. et que beaucoup d'autres opérateur font pareil : prix réduit pendant 12 mois et après, prix complet.

Et donc, au final, si tu n'obtiens pas satisfaction sur le prix et ne veut pas poursuivre au prix qui était prévu à l'issue des 12 mois, tu peux résilier ton contrat moyennant les 49€ de clôture de contrat.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Salto,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part de vos demandes à un conseiller qui sera en mesure de vous accompagner et de vous en dire plus. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Salto 

 

Si tu es engagé pour 12 mois (avec remise ou pas ) être que ta date de fin de contrat arrivé à échéance, tu peux contacter le service client ou service résiliation au 1023 afin de tenter de " négocier " une prolongation de ta remise.... tu verras bien. 

Attention : si tu n'arrives pas à avoir gain de cause sur la remise et que le conseille t'offre une option ou un bouquet de chaine ou autre.... ce cadeau " gratuit " sera assorti d'un réengagement de 12 mois ..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Salto 

 

Oui, le prix promotionnel des 12 premiers mois :

  • est évidemment attractif (c'est même son but)
  • mais il n'est, sur le fond, destiné qu'à être offert une seule fois => c'est un cadeau de bienvenue, sachant que pour avec le droit d'en bénéficier une autre fois, chez SFR comme ailleurs, il faut ne plus y être client depuis plusieurs mois.

Cependant il faut savoir :

  1. que parfois (comme conseillé par @kendokanne ) on peut négocier qu'il se poursuive ou presque (par exemple presque le même prix, ou autre compromis) mais alors pratiquement toujours avec réengagement d'un an à la clé
  2. et que beaucoup d'autres opérateur font pareil : prix réduit pendant 12 mois et après, prix complet.

Et donc, au final, si tu n'obtiens pas satisfaction sur le prix et ne veut pas poursuivre au prix qui était prévu à l'issue des 12 mois, tu peux résilier ton contrat moyennant les 49€ de clôture de contrat.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Salto,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part de vos demandes à un conseiller qui sera en mesure de vous accompagner et de vous en dire plus. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus