Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation non prise en compte et numéro de téléphone modifié

christineca06
Visiteur

J'ai demandé la résiliation de mes lignes fixe et portables en Janvier. Les lignes portables ont bien été résiliées mais pas la box. De plus, je reçois maintenant des factures à un numéro qui n'est pas le mien, comme si j'avais souscrit à une nouvelle ligne !! J'ai demandé la résiliation de toutes les lignes actives chez vous, et je n'ai pas souscrit à une nouvelle offre. Merci de résilier tout ce que je détiens chez vous et ce, à la date où j'ai renvoyé le matériel en Février.

Pour l'historique, après avoir été cliente SFR pendant des années pour 3 portables + 1 box, vous avez décidé de me facturer le double (150 € par mois !!!) du jour au lendemain en Décembre.
L'excellence de la qualité de services et du remerciement de la fidélité client !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,
les réductions ne sont valable qu'un an ensuite retour au tarif en vigueur.

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs SFR et vous ne vous adressez pas à SFR ici. Je vous conseille de voir directement avec l’assistance SFR pour régler votre problématique. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,
les réductions ne sont valable qu'un an ensuite retour au tarif en vigueur.

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs SFR et vous ne vous adressez pas à SFR ici. Je vous conseille de voir directement avec l’assistance SFR pour régler votre problématique. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus