- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation non prise en compte et numéro de téléphone modifié
J'ai demandé la résiliation de mes lignes fixe et portables en Janvier. Les lignes portables ont bien été résiliées mais pas la box. De plus, je reçois maintenant des factures à un numéro qui n'est pas le mien, comme si j'avais souscrit à une nouvelle ligne !! J'ai demandé la résiliation de toutes les lignes actives chez vous, et je n'ai pas souscrit à une nouvelle offre. Merci de résilier tout ce que je détiens chez vous et ce, à la date où j'ai renvoyé le matériel en Février.
Pour l'historique, après avoir été cliente SFR pendant des années pour 3 portables + 1 box, vous avez décidé de me facturer le double (150 € par mois !!!) du jour au lendemain en Décembre.
L'excellence de la qualité de services et du remerciement de la fidélité client !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
les réductions ne sont valable qu'un an ensuite retour au tarif en vigueur.
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs SFR et vous ne vous adressez pas à SFR ici. Je vous conseille de voir directement avec l’assistance SFR pour régler votre problématique. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
les réductions ne sont valable qu'un an ensuite retour au tarif en vigueur.
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs SFR et vous ne vous adressez pas à SFR ici. Je vous conseille de voir directement avec l’assistance SFR pour régler votre problématique. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.