Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation forcée par SFR

thierrygi04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Après avoir bataillé pendant 15 jours pour comprendre pourquoi ma Box ADSL n'avait plus de connexion.

Après plusieurs aller retour entre le 1023 et le 1099, j'ai fini par avoir le service résiliation qui me confirme que mon contrat avait été résilié suite à une erreur de manipulation chez SFR !!!???

Seule solution souscrire un nouveau contrat !!!!

Je suis sidéré par cette situation totalement ubuesque et le manque de respect de SFR vis à vis d'un client historique de 20ans...

Aucune personne du service client SFR ne m'a appelé pour s'excuser et me fournir une alternative en rapport avec ma situation désespérée.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @thierrygi04,


Je comprends votre désarroi face à cette situation et vous présente mes excuses pour le désagrément.


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @thierrygi04,


Je comprends votre désarroi face à cette situation et vous présente mes excuses pour le désagrément.


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Pascal63100
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Même chose pour moi. Résilier par SFR. J'ai envoyé un courrier à UFC QUE CHOISIR. Si j'ai un conseil à donner : Fuyez cet opérateur.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pascal63100
 

vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous ai créé un nouveau sujet sur la page : Résiliation non souhaitée.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus