Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation d’un bouquet avec engagement souscrit par erreur

lionelix
Visiteur

Bonjour,

On a souscrit par erreur un bouquet RMC Sport, BeIn sports etc. On me demande plus de 537€ pour résilier ! Comment me rétracter ?

D’avance merci pour vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lionelix,


Les abonnements RMC Sport ou Plus Sport ne donnent pas droit à un délai de rétractation, conformément à l'Article L221-28 du code de la consommation et comme précisé dans les conditions générales Plus Sport & RMC Sport.

Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin de porter une nouvelle réclamation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lionelix,


Les abonnements RMC Sport ou Plus Sport ne donnent pas droit à un délai de rétractation, conformément à l'Article L221-28 du code de la consommation et comme précisé dans les conditions générales Plus Sport & RMC Sport.

Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin de porter une nouvelle réclamation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
lionelix
Visiteur

Dans ce cas, comment faire annuler cet abonnement ? Ce n’est pas moi qui l’ai souscrit. Je n’en ai même pas été informé par mail. Je l’ai découvert en recevant ma facture !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lionelix,


Comme indiqué dans mon précédent message je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de voir avec un conseiller quelles sont les options disponibles.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
lionelix
Visiteur

Bonjour,

Le service client n’a pas pu résoudre mon problème. Ils m’ont dit qu’il n’avait pas la main pour annuler l’abonnement. Pourriez-vous me donner l’adresse du service consommateur afin que je leur envoie un courrier, s’il vous plaît ?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lionelix,

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
lionelix
Visiteur

Je vous remercie. Bonne journée

lionelix
Visiteur

Bonjour,

Je n’ai pas été contacté par un conseiller. Avez-vous fait remonter ma situation au service concerné ?

Cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lionelix,


Merci pour votre retour, je vais m'enquérir de la situation en interne et reviens vers vous au plus vite.

Vous remerciant pour votre patience.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
lionelix
Visiteur

Bonjour,

Je n’ai toujours pas été contacté par un conseiller. Comment cela se fait-il ?

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus