Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation box fibre - motif légitime

clairema05
Visiteur

Bonjour, 

 

Suite à un changement de situation imprévu j'ai besoin de résilier ma box fibre SFR à compter du mois de mars 2021. Je viens de contacter le service client qui m'annonce que je dois payer 353€ car je suis engagée jusqu'en novembre 2021. Comme je vais etre au chomage à la fin du mois, puis-je invoquer cette raison pour éviter de payer ces frais de résiliation exorbitant ? Si oui, comment dois je procéder? 

 

merci de votre aide

Claire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @clairema05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Voici comment résilier une offre box, tel qu'indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR. Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
  • Vous n'êtes plus sous engagement :  les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

La résiliation sans frais pour motif légitime englobe une perte d'emploi, ,il faut normalement être en CDI et fournir des justificatifs( dont une attestation de Pole emploi ou de l'employeur ).

Contactez le service résiliation au 1023 qui pourra vous en dire plus, vous fournir les documents à joindre mais aussi vous fournir l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.  

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @clairema05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Voici comment résilier une offre box, tel qu'indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR. Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
  • Vous n'êtes plus sous engagement :  les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

La résiliation sans frais pour motif légitime englobe une perte d'emploi, ,il faut normalement être en CDI et fournir des justificatifs( dont une attestation de Pole emploi ou de l'employeur ).

Contactez le service résiliation au 1023 qui pourra vous en dire plus, vous fournir les documents à joindre mais aussi vous fournir l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.  

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus