Question résolue

Résiliation anticipée

Guillaume_M14@76
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Suite à l'augmentation du prix de mon abonnement, j'ai envoyé une LRAR pour le résilier.

 

LE TARIF DE VOTRE OFFRE EVOLUE
Comme indiqué sur votre précédente facture (1), dans un contexte marqué par la hausse généralisée des coûts constitutifs du prix de votre service
(composants électroniques, matières premières, logistique, ...), le montant mensuel de votre abonnement augmente de 0,99€ à compter de cette
facture. Nous nous engageons à faire tout le nécessaire afin de continuer à vous délivrer un service de qualité.


Quelques jours plus tard, je reçois une facture d'un montant de 101,18 Euros avec la mention suivante :

 

VOS AUTRES PRODUITS DE SFR du 11/12 au 10/01 105,78 €
Résiliation anticipée de vos abonnements le 05/01 105,78 €

 

Impossible de les avoir au téléphone, aussi, je tente ma chance ici si toutefois une personne du service clients oeuvre sur ce forum.

Merci,

 

Guillaume

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Guillaume_M14@76  et merci pour votre retour.

Je suis ravie d'apprendre que votre problème a été résolu avec le tchat ! Si vous avez d'autres questions ou préoccupations à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes là pour vous aider 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Guillaume_M14@76,

Afin de vous venir en aide avec votre problème de facturation, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Guillaume_M14@76
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Sujet réglé avec le tchat.
Merci à toutes et tous

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Guillaume_M14@76  et merci pour votre retour.

Je suis ravie d'apprendre que votre problème a été résolu avec le tchat ! Si vous avez d'autres questions ou préoccupations à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes là pour vous aider 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus