Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation anticipée

pascalal02
Visiteur

Bonjour à toutes et tous,

 

J'avais, depuis le 05 novembre 2020, une connexion SFR fibre. Celle-ci n'a jamais fonctionné correctement.

La bande passante est la suivante :

  • Réception - crête : 7,56 Mb/s et moyenne : 4,53 Mb/s
  • Envoi - crête : 9,95Mb/s et moyenne : 6,13 Mb/s

Problème de câblage dans une borne en ville, problème de la fibre dans l'immeuble, problème de...????

Après plusieurs interventions de techniciens (avec un long temps d'attente pour les RdV) le problème n'a pas été réglé. J'ai donc changé d'opérateur ( Bouygues - 15 minutes d'intervention et une connexion parfaite). 

 

Je viens de recevoir ma dernière facture avec 396,12€ de pénalités pour une résiliation d'une connexion défectueuse. Conclusion l'abonné SFR est un "porte monnaie" et pas un client. J'attends que le service client SFR me prouve le contraire.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalal02,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. En revanche je peux vous dire que la résiliation anticipée sans frais pour défaut de services est sujette à des critères spécifiques, ce qui nécessite en amont une confirmation d'éligibilité du service client, puis la rédaction d'une lettre de résiliation mentionnant ces informations.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalal02,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. En revanche je peux vous dire que la résiliation anticipée sans frais pour défaut de services est sujette à des critères spécifiques, ce qui nécessite en amont une confirmation d'éligibilité du service client, puis la rédaction d'une lettre de résiliation mentionnant ces informations.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus