Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation anticipée malgré assurance que je n'en aurais pas

titjunîor
Visiteur

Bonjour, j'ai eu des problèmes d'internet pendant plusieurs mois, a force d'appeler tous les services existant je finis par tomber sur le service technique qui me dit que vu la durée je peux résilier gratuitement sans frais pour dysfonctionnement. J'envoie donc ma lettre de résiliation bien détaillée tout expliquée, quelques jours plus tard SURPRISE je leur dois 160e de frais de résiliation. Je les contact et me réponde que mes dysfonctionnements n'ont pas duré longtemps alors je dois payer même si le service technique m'a dit que non! Je vous passe les dates regarder les biens!

"La panne sur votre ligne a durée du 14/09/2021 au 21/09/2021""

"Courrier de résiliation reçu le 13/09/2021 Date de résiliation: 22/09/2021"

Vous voyez où je veux en venir ? Ils ont remplacé ma vraie panne qui a duré plusieurs mois (dans tout l'immeuble) par le temps qu'il on mis a résilié ma ligne et ils ne veulent rien savoir ! La c'est une belle tentative d'escroquerie ! Que faire ? 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @titjunîor,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à contacter un conseiller afin de lui en faire part et de trouver un arrangement :).


Bonne journée et bon week-end !

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @titjunîor 

 


et ils ne veulent rien savoir ! La c'est une belle tentative d'escroquerie ! Que faire ?

Je ne peux pas juger sur le "fond" des éléments. Mais simplement de manière "générale", quand un client n'obtiens pas une réponse satisfaisante auprès du service client de base, alors il y a cette procédure prévue chez SFR pour faire remonter le dossier à différents niveaux supérieurs : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @titjunîor,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à contacter un conseiller afin de lui en faire part et de trouver un arrangement :).


Bonne journée et bon week-end !

titjunîor
Visiteur
Bonjour, @Ryry Merci  beaucoup  je  vais  aller  voir ca 
 
titjunîor
Visiteur

Des conseillers j'en contact depuis plusieurs mois ... Il n'y a pas d'arrangement avec SFR ! Il n'y a que des "paye, paye, paye" ou alors "le service expert vous rappellera" ce qui n'arrive jamais ... Et il ne me reste que 6 jours pour payer le recouvrement qui me menace et me harcèle de partout depuis quasiment 1 mois ...

 

Bonne journée et bon week-end a vous également!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus