- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation abonnement amazon prime
Bonjour,
Nous sommes au dernier jour du mois gratuit Amazon Prime. Je tente de résilier l'abonnement avant d'être facturé. J'ai tenté sur le site Amazon mais on m'indique de me rapprocher de SFR auprès de qui l'abonnement a été réalisé. J'ai fait le tour du service client SFR en ligne et je ne trouve pas de mention dudit abonnement, et donc pas possible de le résilier.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariannero01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@mariannero01 a écrit :
Bonjour,
Nous sommes au dernier jour du mois gratuit Amazon Prime. Je tente de résilier l'abonnement avant d'être facturé. J'ai tenté sur le site Amazon mais on m'indique de me rapprocher de SFR auprès de qui l'abonnement a été réalisé. J'ai fait le tour du service client SFR en ligne et je ne trouve pas de mention dudit abonnement, et donc pas possible de le résilier.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
Je pense pouvoir vous répondre
L'option Amazon Prime est résiliable depuis votre Espace Client SFR. Elle sera résiliée à la date de renouvellement mensuel de votre abonnement Amazon Prime
Dans votre Espace Client Box onglet OFFRE
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)