christianre09
Visiteur

Bonjour karineme03,

Si vous avez des news, faites le moi savoir SVP.
Merci.
Bonne journée.

karineme03
Visiteur

pas de soucis christianre09.

Bonne journée également

jeanfi03
Contributeur Elite

 karineme03 ,    christianre09 ,     Il y a une solution ,  vous  achetez un  Répéteur wifi pour moins de 40€ .

A+ !

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
karineme03
Visiteur

jeanfi03,

pourquoi ?

C'est votre habitude de racheter quelque chose qui vous est due et que vous payez déjà ? Drôle de solution !!!

Ce n'est pas la mienne.

Cordialement

 

christianre09
Visiteur

jeanfi03,

C'est une blague j'espère.

Si je comprends votre propos, je dois donc payer un peu moins de 40 euros pour quelque chose que je paie déjà dans mes mensualités.

Et quoi encore ?
En gros, oui... mais non !!

Cordialement.

christianre09
Visiteur

Bonjour jnq35,

Et bien si !

Regardez les échanges plus haut.
Dans l'offre fibre Premium et comme l'explique karineme03, le répéteur wifi est INCLUS dans l'offre.
Que dire de plus...

Et si vous lisez bien nos échanges, il est bien expliqué que le service commercial reconnaît son erreur mais ne l'assume en rien !

Elle disait quoi déjà Georgina Dufoix... ah oui ! "Responsable mais pas coupable". Le service commercial de SFR a dû s'en inspirer.

Je suis moi-même commercial et si j'agissais de la sorte avec mes clients, et bien cela ferait bien longtemps que je pointerais à Pôle Emploi.

Comme je l'ai dit, vu la mauvaise foi et la qualité du service commercial/SAV, je crois que ma fidélité vis-à-vis de SFR ne dépassera pas un an.

Cordialement

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour karineme03  ,

 J'ai pas tout suivi , mais  si vous dites que vous avez payé pour ce répéteur wifi vous devez le voir sur votre compte client dans  Mes équipements 

 Dans ce cas faites une réclamation à l'amiable , si non une réclamation en règle avec lettre recommandées.

 J'ai proposé d'acheter pour ceux  qui ont envi d'avoir un répéteur sans avoir à payer 3€/mois , parce qu'on les trouve d'occasions .

Cordialement,

 JE.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
karineme03
Visiteur

Bonjour jeanfi03,

non le problème de base est que lors de la souscription à l'offre prémium, cela s'est fait par téléphone car le commercial ne se trouvait pas dans notre secteur et a validé la commande sans cocher la case répéteur alors que la garantie internet était cochée. L'offre incluait la garantie internet + répéteur donc je ne comprends pas pourquoi j'ai l'un mais pas l'autre. Et lorsque j'ai reçu le colis sans répéteur, j'ai contacté aussitôt le service commercial qui m'a confirmé que c'était normal car le répéteur ne devait être envoyé que lorsque la ligne sera ouverte. Le commercial devait faire le nécessaire car je n'ai toujours rien reçu. Lui-même reconnaissait que ce n'était pas normal mais depuis silence radio de sa part.

Lorsque l'on souscrit une offre incluant ces éléments, les éléments doivent être envoyés. On ne devrait pas avoir à les réclamer. Il n'y avait aucun astérisque, aucune condition liée à cette offre sinon la surface habitable de 80 mètres carrés que nous dépassons amplement.

Bien cordialement

christianre09
Visiteur

karineme03,

J'ai l'impression d'un copier-coller de mon problème. Exactement le même "processus", vous recevrez le répéteur dans un envoi après le passage du technicien qui lui ne ramène que la box, le décodeur et le galet. Et... rien !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christianre09 

 


le service commercial reconnaît son erreur mais ne l'assume en rien !

Dans ce cas (insatisfaction de la solution du service client après 1 mois) ne pas hésiter à passer le litige au niveau au-dessus prévu par SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus