Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réglement et remboursement

quinquin83
Visiteur

Ma ligne a été supprimée le 9 janvier 2019. Mais SFR a continué à prélever les mensualités.

Après contact, ils me proposent de me rembourser un an de prélèvement gardant pour eux les deux ans et demi restant.

De plus ils me parlent de frais de résiliation et d'une pénalité de non retour pour un matériel qui a plus d'une dizaine d'année.

Ils se moquent de nous. On est des vaches à lait.

OK pour attaquer avec un collectif.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @quinquin83 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour régulariser cette situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @quinquin83 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour régulariser cette situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus