Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement sans accord

swanego01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis très embêtée... 

 

J'ai appelé le 1023 le vendredi 15 avril 2022 afin de connaître le montant de mes frais de résiliation. Au téléphone, la dame me demande pour quelle raison et me dit qu'ils peuvent me proposer un tarif + avantageux. Ce que je refuse en précisant que je veux partir de chez SFR. Finalement j'arrive à avoir mon montant. (Date de fin de contrat prévu le 18/05/2022)

 

Et ce soir, en regardant mes mails, je constate que une offre de -5,00€ est appliqué sur mon offre actuel et le réengage pour une durée de 12 mois. Ils m'ont reengagé sans mon accord, en ayant même mon refus. 

 

Si vous pouviez m'aidez je suis preneuse... Je pense contacter une association de consommateurs et pourquoi pas bloquer les prélèvements...

 

Si vous avez des réponses à m'accorder sur ce que je peux faire... Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @swanego01 

 

Finalement j'arrive à avoir mon montant. (Date de fin de contrat prévu le 18/05/2022)

As-tu négocié pour pouvoir continuer à avoir le même tarif de ton forfait ?

Sache que toute remise exceptionnelle ou certains autres " cadeaux " sont réengageant pour 12 mois !

Tu peux te rétracter auprès du service client et demander non seulement l'annulation de cette remise mais l'actualisation de ta date de fin d'engagement comme à l'initial; par contre, ce ne sera pas fait immédiatement et il faudra les relancer !

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @swanego01 

 

Finalement j'arrive à avoir mon montant. (Date de fin de contrat prévu le 18/05/2022)

As-tu négocié pour pouvoir continuer à avoir le même tarif de ton forfait ?

Sache que toute remise exceptionnelle ou certains autres " cadeaux " sont réengageant pour 12 mois !

Tu peux te rétracter auprès du service client et demander non seulement l'annulation de cette remise mais l'actualisation de ta date de fin d'engagement comme à l'initial; par contre, ce ne sera pas fait immédiatement et il faudra les relancer !

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

amelbe04
Visiteur

Bonjour, je eu le même problème avec SFR hier le 21 avril 2022. J'ai appelé le 1023 pour savoir à combien s'élèverai mes frais de résiliation si j'envisager de résilier. Au lieu de répondre de suite à la question ils acharnés à me demander pourquoi! Et Bingo je reçois dans mes courriels indésirables un mail indiquant un réengagement d'un an, jusqu'en juin 2023!!??? Du coup j'appelle le 1023 furacs, et au bout de plusieurs appels, ils me disent qu'ils ne peuvent pas résoudre le pb de suite et que je dois attendre qu'on me rappel au bout de 48h, pour pouvoir annuler ce réabonnement abusif sans consentement ni verbale , ni écrit.  Et là je vois qu'apparemment c'est une pratique courante de SFr. Une chose est sûre c'est que je vais résilier et plus revenir chez SFR.

..

 

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @amelbe04,


 La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a personne pour intervenir directement sur votre dossier et procéder à une régularisation.
Dans votre situation, je vous conseille de relancer directement le Service Client SFR pour signaler que ce réengagement a été réalisé sans votre accord.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
francescoco01
Visiteur

Bonjour,

SFR à procédé au reengagement du pack avec toutes forfaits de ma mère retraité sans son accord.... alors qu'elle avait appelé pour résilier une ligne qu'on lui avait souscrit sans son accord...

Désabusé après la réponse d'sfr qui m'envoie clairement balader...

Je demande la preuve du reengagement et il me dit un mail du 2 février qui n'existe pas !

Je pense étant donné que je ne suis pas le seul, à aller voir le défenseur des droits 

SFR **bleep** 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francescoco01 

vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus