Ryry
Client Top Contributeur

@jean-michelfo02  a écrit :

le tcht me dit ne pas etre encore formé pour repondre a ma question...


C'est ça le tchat maintenant ?

  • Ici c'est visiblement (car c'est même écrit) un robot qui répond (ChatBot)
  • Alors qu'avant, quand je l'ai utilisé, c'était bien un humain à l'autre bout

=> n'y a-t-il pas une autre rubrique pour avoir un vrai tchat dans ton outil ?

Sinon : appel au 1023, ou demande de rappel téléphonique via l'appli SFR & Moi.

À+

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jean-michelfo02
Contributeur en Herbe

@Ryry merci pour votre message, je vais voir pour les appeler mais vu les personnes au telephone, j'hésite 🙂

Ryry
Client Top Contributeur

Quand ce sont des humains qui répondent via le tchat, ils appartiennent au même groupe de salariés que ceux qui répondent au téléphone.

À+

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Yann
Community Manager SFR

@jean-michelfo02  si le tchat ne fonctionne pas, vous avez également la possibilité de suivre les pistes évoquées par @Ryry  (merci pour ton intervention). 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

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jean-michelfo02
Contributeur en Herbe

@Yann Non le Tchat ne fonctionne pas...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelfo02,
Essayez, toujours depuis le tchat, d'écrie "Parler à un conseiller", le tchat vous proposera ensuite de vous connecter à votre Espace Client, Acceptez puis suivez les différentes étapes. Vous serez mis en relation avec un conseiller. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

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jean-michelfo02
Contributeur en Herbe

@Yann aller je ressaye

 

jean-michelfo02
Contributeur en Herbe

Alors pares 10 minutes d'attente plus 5 minutes pour trouver mon dossier ben en fait c'est pas le bon service et le conseiller ne peut pas me basculer dans le bon service 🙂

SFR ca s'arrange ...

Yann
Community Manager SFR

@jean-michelfo02  je ne comprends pas votre problématique est d'ordre commerciale. Si c'est le service technique qui doit prendre en charge cette dernière, je vous invite à passer par le tchat technique

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

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jean-michelfo02
Contributeur en Herbe

@Yann merci de répondre a tous mes posts mais on avance pas du tout.

1er chat : Le service commercial dit que ce n'est pas lui

2e chat : bah en fait c'est le service commercial qui gère, mais je dois appeler le service fidélisation pour etre plus sure.

Et vous vous dites peut être le service technique.

 

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