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@jean-michelfo02 a écrit :
le tcht me dit ne pas etre encore formé pour repondre a ma question...
C'est ça le tchat maintenant ?
- Ici c'est visiblement (car c'est même écrit) un robot qui répond (ChatBot)
- Alors qu'avant, quand je l'ai utilisé, c'était bien un humain à l'autre bout
=> n'y a-t-il pas une autre rubrique pour avoir un vrai tchat dans ton outil ?
Sinon : appel au 1023, ou demande de rappel téléphonique via l'appli SFR & Moi.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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@Ryry merci pour votre message, je vais voir pour les appeler mais vu les personnes au telephone, j'hésite 🙂
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Quand ce sont des humains qui répondent via le tchat, ils appartiennent au même groupe de salariés que ceux qui répondent au téléphone.
À+
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@jean-michelfo02 si le tchat ne fonctionne pas, vous avez également la possibilité de suivre les pistes évoquées par @Ryry (merci pour ton intervention).
En vous souhaitant une bonne soirée.
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@Yann Non le Tchat ne fonctionne pas...
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Bonjour @jean-michelfo02,
Essayez, toujours depuis le tchat, d'écrie "Parler à un conseiller", le tchat vous proposera ensuite de vous connecter à votre Espace Client, Acceptez puis suivez les différentes étapes. Vous serez mis en relation avec un conseiller.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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@Yann aller je ressaye
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Alors pares 10 minutes d'attente plus 5 minutes pour trouver mon dossier ben en fait c'est pas le bon service et le conseiller ne peut pas me basculer dans le bon service 🙂
SFR ca s'arrange ...
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@jean-michelfo02 je ne comprends pas votre problématique est d'ordre commerciale. Si c'est le service technique qui doit prendre en charge cette dernière, je vous invite à passer par le tchat technique.
Bon après-midi.
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@Yann merci de répondre a tous mes posts mais on avance pas du tout.
1er chat : Le service commercial dit que ce n'est pas lui
2e chat : bah en fait c'est le service commercial qui gère, mais je dois appeler le service fidélisation pour etre plus sure.
Et vous vous dites peut être le service technique.