Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité

jean-michelfo02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai contacté samedi le service client SFR pour un renseignement en leur precisant a chaque fois que je ne souhaité aucun "cadeau" (chaine offerte) et bim je re engagé pour 1 an...

 

Comment annuler ce ré engagement ?

Si quelqu'un a une solution ? 

 

PAS MERCI SFR ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@jean-michelfo02  
Si vous devez contacter le Service fidélisation, vous devez passer par le 1023 et demander à être mis en relation avec ce dernier. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


31 RÉPONSES 31
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelfo02
En effet ce n'est pas normal que vous ayez été réengagé sans avoir donné votre accord, par exemple pour la souscription d'une option gratuite.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs SFR, je n'ai pas la possibilité de mon côté d'accéder à votre dossier pour procéder à la régularisation de votre situation.
Je vous recommande de solliciter une nouvelle fois un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-michelfo02
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

ce que j'ai fait des que j'ai vu le probleme.

Alors une nouvelle conseillere a desactivé l'option (que je n'ai pas demandée), retiré le re engagement et m'a demandé de patienté 48h pour effet, ce que je vérifierai demain car encore engagé et toujours l'option...

Ce n'est pas encourageant d'etre chez SFR car deja ca avait commencé avec les frais de changement de FAI avaient eus du mal a arrivés, ca commencai bien. Et là ca continue et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas...  

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-michelfo02 

 

Sache , pour l'avenir, que toute option , bouquets de chaines, remise à titre exceptionnelle proposé par les conseillers , etc.... est assorti d'un réengagement de 12 mois; information qui n'est pas forcément précisée par les conseillers....

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jean-michelfo02
Contributeur en Herbe

Bonjour @kendokanne ,

merci pour cette precieuse info.

Pour le coup j'ai juste appelé pour un renseignement et refusé fermement toutes les offres proposées mais bon ca semble etre la politique maison quand je lis les forums je ne suis pas le seul, malheureusement.

Pas merci SFR

 

Yann
Community Manager SFR

@jean-michelfo02 en effet cette information doit être mentionnée par les conseillers comme le souligne @kendokanne.
Si vous n'avez pas choisi de vous faire rappeler, sachez que vous pouvez échanger avec un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-michelfo02
Contributeur en Herbe

 Merci yann mais le tchat me renvois sur le 1023

Yann
Community Manager SFR

@jean-michelfo02,
Dans ce cas-là solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, rubrique Assistance pour choisir Être rappelé.
Un conseiller vous recontactera pour faire un point.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-michelfo02
Contributeur en Herbe

Yann, ca s'arrange car apres avoir attendu :

 

1 - probleme technique merci de rappler... oups

2 - pas de conseiller dispo

 

Bref, une vrai blague

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelfo02
Ce n'est pas normal, avez-vous essayé depuis votre application SFR & Moi ?
Je vous invite à retester de votre côté, je vous assure que le rappel fonctionne.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus