Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement de 12 mois box non souhaité

laurak
Contributeur en Herbe

Bonjour

aujourd'hui 18/07 à 18h je reçois un mail concernant une demande de réengagement de 12 mois avec RMC sport offert. Sauf que je N'AI JAMAIS fait cette demande et je NE VEUX PAS DU TOUT ME REENGAGER (mon engagement termine fin octobre 2022) .

Je voudrais savoir pour quelle raison j'ai reçu ce mail et qui je dois contacter pour signaler cet abus.

 

Merci

Laura

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurak,


N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux que vous inviter à le contacter afin de voir ce qu'il est possible de faire. Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.


En espérant que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurak,


N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux que vous inviter à le contacter afin de voir ce qu'il est possible de faire. Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.


En espérant que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus