- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagement 1 an sans accord verbale
Bonjour
je fais par de mon mécontentement suite à une pratique que visiblement je vois beaucoup venant de SFR, qui est de vous réengager alors que clairement quand vous posez la question on voit dit que non vous garderai votre date de fin de forfait. Donc en gros pour payer le même montant de forfait qu’au départ, il faut négocier tous les ans son forfait .
Le plus gênant dans tout cela c’est clairement le service client qui eux clairement une personne sur deux vous parles comme un chien . Ne vous laisse pas finir vos phrases et pense pouvoir driver l’appel.
alors à chaque fois on nous dit votre appel est enregistré.
Le soucis c’est que moi pour le coup j’ai 3 forfaits plus une box chez SFR et j’allais même en prendre un 4 eme mais là clairement j’en ai vraiment marre de ces pratiques et de cette impunité du service client sachant que l’on ne peut même pas faire part des soucis rencontrer avec un service réclamation car ben là bizarrement, c’est le même numéro et le même service.
SFR accorde beaucoup trop d’importance à ses nouveaux clients pas assez à ses anciens client. Moi 4 forfaits de téléphone plus une box ça demande un peu de considération.
Du coup tant pis j’attendrais la fin de mes engagements et j’irais ailleurs ligne par ligne .
Je ne conseillerai plus SFR car c’est une **bleep** sur le long terme .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneto03,
Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté, qui est uniquement un espace d'entraide, je vous dirige vers les canaux les plus rapides et simples afin que vous puissiez entrer en contact avec un conseiller pour régler votre situation.
Vous pouvez utiliser ce lien, si vous souhaitez, où vous choisirez alors le moyen de contact le plus approprié pour vous 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneto03,
Je comprends votre mécontentement face à ce que vous énoncez ici, ce n'est en effet pas normal.
Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation 😉
En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur vos abonnements et ensemble ce qu'il est possible de faire !
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tout le monde n'a pas facebook ni twitter donc arrêter avec ce discours mielleux. Si SFR veut régler des problèmes il peut le faire par ses interlocuteurs mais ce n'est pas le cas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneto03,
Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté, qui est uniquement un espace d'entraide, je vous dirige vers les canaux les plus rapides et simples afin que vous puissiez entrer en contact avec un conseiller pour régler votre situation.
Vous pouvez utiliser ce lien, si vous souhaitez, où vous choisirez alors le moyen de contact le plus approprié pour vous 😉
Belle journée !