- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagé à mon insu
Bonjour
J'AI ETE REENGAGE A MON INSU
Le 5 mars J'ai appelé le service client car je ne voulais pas payer les 3 € pour les appels vers les mobiles vers l'Europe.
La "conseillère" SFR a voulu M'OFFRIR le pass découverte TV que J'ai refusé car je n'en n'ai pas besoin ayant déjà Canal + et beaucoup de chaînes
Elle a insisté en me disant c'est gratuit et en me réengageant pour un an sans me le dire
Depuis j'essaie de revenir à mon ancien engagement qui se terminait le 16 avril 2022 sans y parvenir malgré les sms du service expertise qui me dit que mon engagement à été annulé mais si je vais dans mon compte je suis engagé jusqu'en mars 2023
Que faire ???
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gisoune ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous bénéficiez d'un délai légal de 14 jours pour vous rétracter. Lorsque la résiliation de commande est enregistrée, un mail/sms est automatiquement envoyé sur votre numéro ou adresse de contact.
Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin d'avoir une trace écrite.
Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gisoune ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous bénéficiez d'un délai légal de 14 jours pour vous rétracter. Lorsque la résiliation de commande est enregistrée, un mail/sms est automatiquement envoyé sur votre numéro ou adresse de contact.
Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin d'avoir une trace écrite.
Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".
Bien à vous,