Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagé à mon insu

gisoune
Visiteur

Bonjour
J'AI ETE REENGAGE A MON INSU

Le 5 mars J'ai appelé le service client car je ne voulais pas payer les 3 € pour les appels vers les mobiles vers l'Europe.
La "conseillère" SFR a voulu M'OFFRIR le pass découverte TV que J'ai refusé car je n'en n'ai pas besoin ayant déjà Canal + et beaucoup de chaînes
Elle a insisté en me disant c'est gratuit et en me réengageant pour un an sans me le dire
Depuis j'essaie de revenir à mon ancien engagement qui se terminait le 16 avril 2022 sans y parvenir malgré les sms du service expertise qui me dit que mon engagement à été annulé mais si je vais dans mon compte je suis engagé jusqu'en mars 2023
Que faire ???
Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @gisoune ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous bénéficiez d'un délai légal de 14 jours pour vous rétracter. Lorsque la résiliation de commande est enregistrée, un mail/sms est automatiquement envoyé sur votre numéro ou adresse de contact.

 

Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin d'avoir une trace écrite. 

 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".


Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @gisoune ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous bénéficiez d'un délai légal de 14 jours pour vous rétracter. Lorsque la résiliation de commande est enregistrée, un mail/sms est automatiquement envoyé sur votre numéro ou adresse de contact.

 

Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin d'avoir une trace écrite. 

 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".


Bien à vous,

Théo.
gisoune
Visiteur

Merci pour votre réponse mon cas est résolu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus