Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage VOD : Ca ne marche pas

mathieuge03
Visiteur

Bonjour,

Je m'aperçois que j'ai un achat VOD ce mois-ci : 11,99€. Pourtant j'ai bloqué sur mon compte SFR tout achat en ligne et numéro surtaxé. Comment ça se fait ?
Si je ne peux pas bloqué ce type de dépenses surprises, je vais devoir résilié et aller chez la concurrence.

Quelle solution me proposez-vous ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @mathieuge03  et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

 

Pour la problématique que vous décrivez, SFR, via votre espace client vous donne la possibilité de mettre en place le contrôle qui bloque les achats/locations/abonnements à partir d'un mot de passe. 

Pour l’activer: rendez-vous dans le menu Réglages, sélectionnez la rubrique CONTRÔLE PARENTAL, puis « BLOCAGE ACHATS » ce dernier ne doit ni être 0000 ou 1234.

 

Cependant, si c'est déjà fait, et que vous constatez quand même un achat à votre insu, avant de contacter votre service client pour des explications, je vous suggère de modifier le mot de passe en suivant la procédure suivante:

 

A l'aide des touches directionnelles et de la touche « OK » (située au centre), sélectionnez « RÉGLAGES ». ensuite « SÉCURITÉ ». Saisissez le code actuel, puis le nouveau et confirmez ce dernier.

Ci-dessous des fiches pouvant vous aider probablement:

Lien 1

Lien 2

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Agréable journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @mathieuge03  et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

 

Pour la problématique que vous décrivez, SFR, via votre espace client vous donne la possibilité de mettre en place le contrôle qui bloque les achats/locations/abonnements à partir d'un mot de passe. 

Pour l’activer: rendez-vous dans le menu Réglages, sélectionnez la rubrique CONTRÔLE PARENTAL, puis « BLOCAGE ACHATS » ce dernier ne doit ni être 0000 ou 1234.

 

Cependant, si c'est déjà fait, et que vous constatez quand même un achat à votre insu, avant de contacter votre service client pour des explications, je vous suggère de modifier le mot de passe en suivant la procédure suivante:

 

A l'aide des touches directionnelles et de la touche « OK » (située au centre), sélectionnez « RÉGLAGES ». ensuite « SÉCURITÉ ». Saisissez le code actuel, puis le nouveau et confirmez ce dernier.

Ci-dessous des fiches pouvant vous aider probablement:

Lien 1

Lien 2

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Agréable journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathieuge03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Un grand merci @Valentech pour ton tuto sur le contrôle parental qui pourra sans doute aider @mathieuge03
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus