Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

récupérer un mail Club-Internet

ShioAru
Contributeur en Herbe

Bonjour

je voudrais avoir accès a mon ancienne adresse mail ma*****@club-internet

que je n'ai plus utilisé depuis 10ans, voir plus 

or je connais pas exactement l'intitulé exact du mail

ça doit surement etre nom.prenom@club-internet.fr

 

enfin bref

je ne retrouve plus de documents pour confirmer

par contre peut ton retrouver quelque chose avec mon numéro de fixe avec lequel j'avais souscrit, ou mon nom prénom ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ShioAru,
À ma connaissance, il n'est pas possible de récupérer l'accès à cette boîte mail, car elle n'existe plus. 

SFR laisse un accès mail à ses abonnés, et ce, durant 6 mois après la résiliation de l’abonnement ou du forfait mobile. En réalité, SFR fait plus en permettant à ses anciens abonnés l’accès illimité à leur boîte mail SFR. À partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique. Pour débloquer votre accès, vous devez vous rapprocher d’un conseiller.

En revanche, si une inactivité est décelée pendant une période de 365 jours consécutifs, alors SFR procède au blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.

Vous en saurez plus en consultant le sujet suivant : Client résilié, je souhaite utiliser mon adresse mail SFR. Comment faire ?


Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir une boite mail que vous n'utilisez plus depuis dix ans n'existe plus et été détruite un an après votre dernière connexion.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ShioAru,
À ma connaissance, il n'est pas possible de récupérer l'accès à cette boîte mail, car elle n'existe plus. 

SFR laisse un accès mail à ses abonnés, et ce, durant 6 mois après la résiliation de l’abonnement ou du forfait mobile. En réalité, SFR fait plus en permettant à ses anciens abonnés l’accès illimité à leur boîte mail SFR. À partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique. Pour débloquer votre accès, vous devez vous rapprocher d’un conseiller.

En revanche, si une inactivité est décelée pendant une période de 365 jours consécutifs, alors SFR procède au blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.

Vous en saurez plus en consultant le sujet suivant : Client résilié, je souhaite utiliser mon adresse mail SFR. Comment faire ?


Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ShioAru
Contributeur en Herbe

@Yann 

très bien merci j'ai compris

ça fait plus de 10ans, donc ils ont du l'a supprimer

dernière question, est il possible de la recréer ?

car en faite c'est un mail de récupération de compte gmail, et j'ai besoin d'un code qu'il envoi a cette adresse supprimée club-internet

ou avez vous une solution ?

merci

jnq35
Client Top Contributeur

Changer l'adresse de récupération par une nouvelle adresse d'un nouveau fournisseur d'adresse mail. Le marché est vaste.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ShioAru
Contributeur en Herbe

@jnq35 

mon compte est bloqué, et il n'envoi seulement des code a club-internet 😅

je ne peux rien modifier tant qu'il est verrouillé

jnq35
Client Top Contributeur

Votre compte gmail est bloqué ? Cela m'étonnerait beaucoup c'est la qu'il faut faire la modification du mail de récupération de compte !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ShioAru
Contributeur en Herbe

@jnq35 

compte @live.fr microsoft 

il m'envoi des code sur le club-internet ou remplir un formulaire de récupération ,mais ça n'abouti a rien 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut changer votre mail de récupération partout et le remplacer par une adresse mail nouvellement créer ailleurs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ShioAru
Contributeur en Herbe

@jnq35 

oui j'ai fait ça pour toute mes autres adresse depuis que j'ai eu ce problème avec mon mai @live

mais ce live c'est mon mail le plus important

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus