Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Réclamation-Erreur SFR au moment du renouvellement de l'abonnement

Visiteur
Bonjour, Suite à un échanger avec une de vos conseillères le 17/09/2020, il y'a un renouvellement de mon abonnement qui m'a été proposé en reconduisant l'abonnement existant pour un prix de 7,99 euros. Et aujourd'hui je reçois une facture évoquant un prix de 19,73 euros? Pouvez-vous procéder à la mise à jour de mon tarif et de procéder au remboursement de la somme prélevée à tort et mettre à jour les prochains prélèvements? Merci. Cordialement.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Réclamation-Erreur SFR au moment du renouvellement de l'abonnement

Contributeur Confirmé

Bonjour @liseem01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@liseem01  a écrit :
Bonjour, Suite à un échanger avec une de vos conseillères le 17/09/2020, il y'a un renouvellement de mon abonnement qui m'a été proposé en reconduisant l'abonnement existant pour un prix de 7,99 euros. Et aujourd'hui je reçois une facture évoquant un prix de 19,73 euros? Pouvez-vous procéder à la mise à jour de mon tarif et de procéder au remboursement de la somme prélevée à tort et mettre à jour les prochains prélèvements? Merci. Cordialement.

Donc pour toute réclamation vous devez contacter SFR au 1023

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou joindre le chat commerciale  fixe https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Si cela  concerne le mobile lien chat commerciale Mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html 
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Réclamation-Erreur SFR au moment du renouvellement de l'abonnement

Contributeur Confirmé

Bonjour @liseem01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@liseem01  a écrit :
Bonjour, Suite à un échanger avec une de vos conseillères le 17/09/2020, il y'a un renouvellement de mon abonnement qui m'a été proposé en reconduisant l'abonnement existant pour un prix de 7,99 euros. Et aujourd'hui je reçois une facture évoquant un prix de 19,73 euros? Pouvez-vous procéder à la mise à jour de mon tarif et de procéder au remboursement de la somme prélevée à tort et mettre à jour les prochains prélèvements? Merci. Cordialement.

Donc pour toute réclamation vous devez contacter SFR au 1023

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou joindre le chat commerciale  fixe https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Si cela  concerne le mobile lien chat commerciale Mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html 
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus