Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ré engagement

ellisondo02
Visiteur

Alors un téléconseiller vous annonce une remise de 25 euros sur votre ré engagement et réception de la commande par mail vous voyez 20 euros.

Je rappelle encore une fois (8h de tél avec SFR en 3 jours c'est trop !) et on me dit que ce n'est pas possible qu'un collègue m'ai fait une remise de 25 euros et qu'il faut que j'attende 24 heures et que je rappelle demain pour voir si on peut me faire une meilleure offre ! LA HONTE SFR LA HONTE ! Etre tributaire d'un logiciel pourri, vous devez encore rappeler... croyez moi la résiliation prend beaucoup moins de temps !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @ellisondo02,


Je comprends votre agacement. Comme cette problématique nécessite un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici, je vous invite en effet à recontacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @ellisondo02,


Je comprends votre agacement. Comme cette problématique nécessite un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici, je vous invite en effet à recontacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus